RENCONTRE PROFESSIONNELLE

MERCREDI 30 NOVEMBRE 2016 DE 14H30 À 16H - MAISON DE L’ÉTUDIANT, PLATO9
ENTRÉE LIBRE

MONTAGE D’UNE PRODUCTION DE SPECTACLE VIVANT

Rencontre professionnelle avec Delphine Vuattoux, directrice de production de Nanterre-Amandiers, Centre Dramatique National, et Dominique Laulanné, directeur artistique de la Maison de la musique de Nanterre.

Rencontre organisée par les étudiants du TD élaboration de projet culturel (L2 Arts du spectacle)

Dans le cadre du Festival Nanterre sur Scène, nous vous invitons à venir discuter avec Delphine Vuattoux et Dominique Laulanné des problématiques liées à la production de spectacle vivant. Issus de deux structures culturelles engagées dans la création contemporaine, nos deux invités vous proposent de partager leurs expériences de montage de production au regard des particularités de leur structure : un Centre Dramatique National (Nanterre-Amandiers) et une Scène Conventionnée (Maison de la musique de Nanterre). Jeunes compagnies, étudiants, spectateurs, entrez dans l’envers du décor et découvrez comment le spectacle prend vie.