Sélections Nanterre sur Scène : mode d'emploi

Constitution de votre dossier de candidature

1ère étape : le formulaire d’inscription en ligne

  • remplir le formulaire d’inscription ci-dessous (intégralement en ligne)
  • une fois le formulaire d’inscription rempli, le télécharger et l’imprimer

2ème étape : les documents à envoyer par courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante

Université Paris Nanterre
Service Général de l'Action Culturelle et de l'Animation du Campus
Bâtiment L - Bureau R28
200, avenue de la République
92001 Nanterre Cedex

  • Le formulaire d’inscription précédemment rempli, téléchargé et imprimé
  • Justificatifs du statut étudiant des participants (carte étudiant, attestation de scolarité, etc.)
  • Un dossier artistique présentant votre spectacle et comprenant AU MINIMUM les éléments suivants (dans l’ordre et la forme que vous souhaitez) :
    • présentation du spectacle
    • note d’intention de mise en scène
    • liste des participants et rôle dans le spectacle
    • fiche technique
    • tout élément que vous jugerez pertinent pour présenter votre spectacle (photos, vidéos, croquis, etc.)

3ème étape : envoyer votre dossier à l’adresse e-mail fest.nanterresurscene@gmail.com

Si vous rencontrez des difficultés lors de cette procédure ou que vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler au 01 40 97 70 00.


 Formulaire d'inscription